Blablaland-2
Blablaland-2
Blablaland-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablaland-2

Tout sur blablaland en forum et en t'chat !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tchat !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau tchat !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau tchat !!!   Un nouveau tchat !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:33

Et oui ! Du nouveau; un nouveau tchat ! Mais malheureusement ce tchat sera réserver aux membres de notre Team. Dommage pour nos membres je sais. Mais, ne vous inquiétez pas... Nos membres auront biensûr un jour accès à ce tchat en gagnant un quizz ou bien d'autres choses ! Qui sais ! Very Happy Bon, bref résumé des commandes pour le tchat. Il suffit de cliquer sur le pseudo du membre voulu, plusieurs options apparaîtront. Deux options sont nécessaire aux modo, le kick ainsi que le bannissement ! Suffit de cliquer sur l'option, voulu (kick ou ban) et de donner une raison valide et le tour est joué !(il est kické ou banni !)

P.S. Pour les modos, avant de pouvoir faire tout cela, je dois vous donner le droits de modérations alors venez vite pour que je puisse vous les donner ! Enjoy ! ^^

Voilà c'est tout pour cette nouvelle. Bon blabla à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mystère




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Un nouveau tchat !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat !!!   Un nouveau tchat !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:59

C'est pas un peu .. injuste ?? Sur BBL y'a pas de Tchat réservé au Modo et
Créateurs , appart la NmL .. Sinon il faut simplement rester sur le Forum .. C'est lassant..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau tchat !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat !!!   Un nouveau tchat !!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:26

Non ! C'est la même choses Non... nous on n'a un chats comme NML les modo peuvent y acseder mais pas les membre Non c'est NML Quoi ? Tu a un chat et un forum c'est pas comme si on avais un forum résever a nous je suis d'accord avec toi mais la tu vas trop loin entoucas c'est quand même un bon point de vue Razz Bon Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Lola




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Un nouveau tchat !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat !!!   Un nouveau tchat !!! Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:40

Le tchat Embarassed
J'aime mais dommage y a pas des blablas dessus :/
Et si vous invitez?
Bon blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tchat !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tchat !!!   Un nouveau tchat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tchat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux skins + nouveau pouvoirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland-2 :: Blablaland-2 news :: Les news du site-
Sauter vers: