Blablaland-2
Blablaland-2
Blablaland-2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blablaland-2

Tout sur blablaland en forum et en t'chat !
 
AccueilAccueil  TchatTchat  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux   Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:23

Ici, vous pourrez poster les meilleurs tutoriaux, C'est-à-dire, que cette section de Blablaland-2, est pour aider les blablas, ou même montrer les meilleurs astuces de certain programme, en difficultés avec un certain programme, exemple: photofiltre.
Merci, de ne pas confondre la section "Aide" à celle "Astuces et tutoriaux". Aide et astuces et tutoriaux, ne sont pas les mêmes choses.

Groupe responsable: Staff-BBL-2

P.S.Les modos responsables de cette section on tout les droits de faire un lavage de topic, supprimer des message pour que ne garder le plus important. En gros, cela veut dire, que les modos font ce qu'il veulent avec vos topics.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux   Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:52

D'accord je vais vous montrer des astuces pour modifier un image c'est un programme gratuit aucun téléchargement sa s'apelle Picnik vous pouver modifier votre image au Maximum :exemple: https://2img.net/r/ihimizer/img412/774/psyshe.jpg]
Tu peux changer la taille et même changer le fon mais il y a des choses à payer prener les truc Gratuit Razz Comme Graf à dit : photofiltre c'est bon aussi je voulais vous le montrer parceque j'étulise toujour sa pour faire mes choses Merci et à Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section Astuces et tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section Aide
» Fonctionnement de la section Blablaland news
» Fonctionnement de la section Petites annonces
» Fonctionnement de la section Art visuel de Blablaland-2
» Fonctionnement de la section Aide Blablaland-2 Art Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablaland-2 :: BBL-2 Art Club :: Astuces et tutoriaux-
Sauter vers: